vendredi 27 mai 2011

TEST DE VENUS : ECOPHANE

TEST DE VENUS

j'ai utiliser ce produit pendant 2 semaine (je ne suis pas très assidu quand il s'agit de prendre des traitements de ce genre) cependant je le trouve miraculeux par rapport à d'autre produit en gélule que j'ai essayé.

j'ai opté pour la version poudre car plus agréable pour moi à prendre.
certes avec seulement 2 semaines d utilisation je n'ai pas eu le temps d observer une pousse des cheveux, cependant leur aspect à considérablement changé en 1 mois à peu près. ils étaient plus souple plus soyeux et facile à démêler et coiffer. ils avaient l'air plus fort aussi (car j'ai les cheveux très fins et fragiles).

j'ai donc décider de refaire une cure écophane afin cette fois ci de voir si effectivement il agit efficacement sur la pousse des cheveux.


je posterai les résultats du test avec des photos ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire